Union's last hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union's last hope

La guilde Union's last hope est une guilde qui recherche des gens actif. Amoureux des aventures et du risque venez nous rejoindre. Au menu de nombreuses sorties de l'entraide et surtout de l'amitier alors venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Quêtes de Bonta 1 à 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Weed

Miss Weed


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : Amakna

Les Quêtes de Bonta 1 à 20 Empty
MessageSujet: Les Quêtes de Bonta 1 à 20   Les Quêtes de Bonta 1 à 20 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:40

Quête d'Alignement n°1 : Entraînement avec Tarche
•Vous devez battre Tarche au fort de la Milice. Rapporter la touffe de cheveux dropée à Amayiro.
Vous gagnez 50 points d'expérience et 100k.

Quête d'Alignement n°2 : La tenancière Dame Cloude
•Parlez à Dame Cloude à la taverne [-34,-60] pour récupérer une lettre... et rapportez-la à Amayiro.
Vous gagnez 125 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°3 : Du pain pour les Braves
•Apportez 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants.
2000k vous seront remboursés, et vous gagnez 250 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°4 : Ned le Dentiste
•Question difficile : combien avez-vous de dents ?
•Allez tuer des bouftous, vous obtiendrez une dent par bouftou tué dans votre onglet de quêtes. Ces ressources ne sont donc pas échangeables, ni droppables à un autre moment. Arrêtez-vous pile à 32.
•Donnez-les à Ned Etsith (au sud est de la ville [-34,-51].Vous gagnez 500 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°5 : Entraînement avec Torche
•Après Tarche, battez son frère Torche [-34,-60].
Vous gagnez 1000 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°6 : Cartes Spéciales d'Amayiro
•Achetez une bière dans la taverne du Feubuk en [-27,-56] et récupérez la carte à ramener à Amayiro auprès du Tavernier.
Vous gagnez 1500 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°7 : On a volé le collier de la fille du Maire
•Trouvez le corbac égaré qui se cache près de la tour de Bonta en [-35,-61] pour récupérer le collier.
•Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en [-34,-61] (cela coûte 1000k).
Vous gagnez 2000 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°8 : Pas de fainéants dans les rangs
Dénichez les 3 miliciens qui préfèrent boire plutôt que de travailler :
•[-26,-58] (Taverne du Ferayeur) un badge ;
•[-34,-50] (Taverne de la Tabasse) un badge ;
•[-28,-50] (Taverne du Pinchaut) un badge.
•Ramenez les badges à Amayiro.
Vous gagnez 2500 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°9 : Première visite à Brâkmar
•Rendez-vous à Brâkmar, juste près des portes d'entrée et examinez de près les engrenages de la porte de la ville. Cliquez sur la case gauche du 1er poteau en bois pour déclencher la quête. ( Ou le levier )
Vous gagnez 3000 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°10 : Un sanglier un peu trop agressif...
•Chasser LE sanglier agressif au sud-est de Bonta, dans les champs.
•Ramenez la preuve de votre victoire à Amayiro.
•Et comme vous avez bien travaillé, vous avez quartier libre durant 24 heures. Revenez demain.
Vous gagnez 3500 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°11 : Du repos mais pas trop
Ramener 20 Bâtons de Boisaille à Amayiro (2 bois de frêne, 3 bois de châtaigner mais à faire crafter par un sculpteur de bâtons, cette fois).
Vous gagnez 4000 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°12 : Recouvrement de dette à Tabasse
•Allez en [-34,-50], battez le tavernier parce qu'il n'a pas payé Amayiro, et ramenez le chèque à Amayiro. En échange, vous avez le droit d'amener votre katana ébréché à Kosuke Ichazum en [-28,-55] pour qu'il vous le répare.
Vous gagnez 4600 points d'expérience en reparlant à Amayiro.

Quête d'Alignement n°13 : Pot l'agent double
•Inflitrer Brâkmar et parler à Bishom Pot : il suffit de lui dire "Brâkmar est une ville putride en cette saison" en [-29,31], dès que vous passez le pont de l'entrée principale, 4 maps à gauche.
Vous gagnez 5200 points d'expérience en retournant voir Amayiro.

Quête d'Alignement n°14 : De la poudre aux yeux de Brâkmar
Vous devez apporter 10 pods de poudre à canon à Amayiro. Vous avez 2 possibilités :

•Allez voir Moub Reicifitra en [-27,-61] et achetez pour 10 pods de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).
•Demandez un échantillon gratuit (1 unité de poudre). Fouillez sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudres de perlinpainpain, 1 huile de koode - fabriquée par les paysans - et 1 silex). Échangez les ingrédients au PNJ en [-2,-4] (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon. Répétez l'opération 10 fois.
Vous gagnez 5800 points d'expérience.


Quête d'Alignement n°15 : Une brêche à Bonta
•Parlez à Shere Hacanon à l'entrée [-29,-48] et ramenez-lui 4 Blocs de Pierre (drop auto sur les Craqueleurs des Plaines, 1 bloc/Craqueleur)
Vous gagnez 6400 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°16 : Quatre caisses à pied, ça use...
•Retourner voir Amayiro qui demande de transporter 4 caisses pesant chacune 500 pods en [-26,-45] (caisse par caisse)
Vous gagnez 7000 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°17 : L'élite squelettique
•Ramener 15 casques de chafer d'élite (tuez 15 chafers d'élite dans les cimetières près de Bonta et Brâkmar).
Vous gagnez 7600 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°18 : La foire du Trool suspectée
•Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien.
•Acheter un ticket et rentrer à la foire pour aller parler au PNJ en [-10,-37].•Ramener le formulaire à Amayiro
Vous gagnez 8200 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°19 : Le Tabi d'Amayiro
•Droppez 4 fleurs de blop différentes
•Rendez-vous à l'atelier de forgemagie pour concasser le tout.
•Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro.
Vous gagnez 8800 points d'expérience.

Quête d'Alignement n°20 : Le Fantôme de Tsog
Vous devez trouver le capitaine Tsog au cimetière à l'est de Bonta.

•Commencez par discuter avec le capitaine Alrok en [-32,-58] pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog. Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte : [-12,-62], et précise qu'il y a des fleurs récemment déposées devant.
•Rendez-vous sur la tombe. Seuls les fantômes y entrent, alors venez en fantôme flottant. (souvenez-vous, quand vous n'avez plus d'énergie..)
•Parlez à Tsog dans sa tombe et placez vous ensuite sur le capitaine pour obtenir ses "paroles".
•Rendez-vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une Petite Pelle de Boisaille.

Vous gagnez 9400 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes de Bonta 1 à 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union's last hope :: Hotel des Quêtes :: Les Quêtes de Bonta-
Sauter vers: