Union's last hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union's last hope

La guilde Union's last hope est une guilde qui recherche des gens actif. Amoureux des aventures et du risque venez nous rejoindre. Au menu de nombreuses sorties de l'entraide et surtout de l'amitier alors venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Dead-busay(le Meneur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation de Dead-busay(le Meneur) Empty
MessageSujet: Présentation de Dead-busay(le Meneur)   Présentation de Dead-busay(le Meneur) Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:42

Bien le bonjour à tous les membres ou non de notre chere guilde.Voila je suis le meneur de la guilde, je suis sympa j'aime rigoler aider les autres et part dessus tous j'adore l'amitier qu'une guilde peut apporter.

J'ai 2 perso peut etre bientot 3 pour le moment j'ai un cra eau qui a depassé le 100eme cercle de puissance, il a comme metier mineur, bucheron et forgeur de dagues.
Mon autre perso est un sram terre sans aucun metier pour le moment mais je pense le faire pvp
Je fait également de l'élevage de dragodinde(je donne des conseils gratos lol! )

Pour tous les membres qui aimerait faire parti de notre humble guilde sachez que votre meneur sera toujours la pour vous!!!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unionslasthope.forumgaming.fr
 
Présentation de Dead-busay(le Meneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union's last hope :: Palais Administratif :: Bureau de L'union-
Sauter vers: