Union's last hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union's last hope

La guilde Union's last hope est une guilde qui recherche des gens actif. Amoureux des aventures et du risque venez nous rejoindre. Au menu de nombreuses sorties de l'entraide et surtout de l'amitier alors venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyou

Tyou


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Bonta

Présentation de Tyou Empty
MessageSujet: Présentation de Tyou   Présentation de Tyou Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:18

Bonjour à tous ;
On m'appelle Tyou ou Tyoutwo. Je suis un osamodas , full invocateur donc je boost en cas de besoins .
Pour les métier il faut savoir que je change souvent car je ne sais pas quoi prendre mais comme Miss-weed je suis éleveur (je commence tout juste)
En général je suis de bonne humeur je cherche toujours quelqu'un pour m'aidé a xp ,mais je peut aussi vous aider nouvelle recrue sauf si vous etes plus que mon niveau je pourrait pas .
j'aime l'entraide et la super ambiance de cette guilde, c'est pour cela que je ne la quitterait pas.
J'aime taper les bouftous quand je suis énervé , ça me défoule .
Si vous faites une sortie XP , DROP...etc pensez a moi je suis toujours partant.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mischiyo ! :D
» Présentation de Miss-Weed
» Présentation de Dead-busay(le Meneur)
» Présentation de natural ( et de golder et effet-ralgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union's last hope :: Palais Administratif :: Bureau de L'union-
Sauter vers: